open search menuopen langage menutoggle menu

Rapport d'activité 2022 - Centre de Recherche et d'Innovation de Talan

La Recherche est ainsi au cœur de notre stratégie pour atteindre cet objectif en nous permettant de comprendre les problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui, de développer de nouvelles idées et de les mettre en pratique pour apporter des solutions durables. C’est pourquoi nous accordons une grande importance aux sujets environnementaux et humanistes dans notre vision de la recherche.

Ce Rapport d’Activité 2022 reflète notre engagement en faveur de la recherche de qualité et de l’innovation durable. Il donne un aperçu de nos réalisations et de nos perspectives pour l’avenir. Marquée par le renforcement de nos équipes de chercheurs et par un nombre inédit de publications dans des revues et des conférences reconnues l’année 2022 montre la capacité de notre équipe à produire des résultats reconnus et qui contribuent pragmatiquement à proposer de l’inspiration à tout l’écosystème du Groupe Talan.

Notre diversité de projets est également un point fort de notre Centre. Nous sommes en mesure de travailler sur une gamme de sujets, des domaines environnementaux et humanistes aux technologies avancées. Cette variété assure que nous sommes en mesure de répondre aux besoins de nos clients et de les aider à atteindre leurs objectifs.

Nous sommes fiers de notre équipe de chercheurs talentueux et déterminés, qui sont fortement impliqués pour apporter des solutions innovantes pour un avenir meilleur.

A découvrir dans ce rapport d'activité :

• Présentation du centre de recherche et d'innovation
  • Le bilan de l'année 2022
  • La vision et la mission du centre pour l'année 2023 et au-delà
  • Retour sur les projets initiés, achevés et sur l'ensemble des publications diffusées
  • Présentation des membres de l'équipe

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre travail et nous vous invitons à explorer les pages de ce rapport pour en savoir plus sur notre engagement en faveur de la recherche durable.