Pour continuer à jouer son rôle de signataire, Business Data Partners soumet chaque année un rapport annuel sur la diversité à la Tech Talent Charter. À partir de ces données, la Charte des talents technologiques produit un rapport annuel sur la diversité dans les technologies afin d'évaluer les progrès réalisés par tous les signataires et de partager les meilleures pratiques.
En tant que signataire, Business Data Partners s'engage à poursuivre un processus de recrutement inclusif, à s'assurer que les politiques et pratiques d'emploi continuent à soutenir le développement et la rétention d'une main-d'œuvre inclusive et diverse, et à travailler en collaboration avec les autres signataires et la Tech Talent Charter.
"Chez Business Data Partners / Talan UK, nous savons que nos équipes sont notre atout le plus précieux. Notre culture unique et nos valeurs fondamentales jouent un rôle très important dans notre succès, et le fait d'avoir une équipe diversifiée est essentiel à cet égard. Nous comprenons qu'attirer, recruter et retenir une équipe diversifiée est vital pour l'avenir de notre entreprise".
- Kirsty Canning, BDP/Talan UK HRBP
La Tech Talent Charter est une organisation à but non lucratif qui dirige un mouvement visant à lutter contre les inégalités dans le secteur technologique britannique et à favoriser l'inclusion et la diversité d'une manière pratique et mesurable.
L'objectif ultime est de faire en sorte que le secteur technologique britannique devienne réellement inclusif et reflète la société qu'il représente. Travaillant à l'échelle, la Charte des talents technologiques et ses signataires visent à s'adresser à l'écosystème technologique dans son ensemble afin de favoriser le changement. La Charte des talents technologiques se concentre sur le comment, et pas seulement sur le pourquoi de l'inclusion, et rassemble les communautés et soutient les personnes sous-représentées.
Pour plus d'informations sur la Charte des talents technologiques ou pour devenir signataire à nos côtés, veuillez consulter leur site web.